Présence sur les médias sociaux

24 mai 2017

Francine Fallara, géologue et mycologue demeurant à Boischatel, QC, se joint à notre équipe pour promouvoir les publications et les activités de la Fondation sur les réseaux sociaux. Francine a pris l'initiative de créer un groupe public Facebook et a offert de le gérer, permettant à Fernand Miron et Anita Royer de consacrer toutes leurs énergies à la photographie de terrain et à la rédaction de leur nouveau livre consacré à la famille de champignons des polypores prévue pour le printemps 2018. Tout en travaillant sur leur deuxième cours de formation pour les initiés de champignons qui seront disponibles pendant lors de la saison 2017.

SVP n'hésitez pas à inviter vos amis dans ce groupe. Des membres supplémentaires aident à partager de nouvelles contributions et connaissances et profite à l'ensemble du groupe.

Un gros merci à Francine.

Fernand .Miron, biologiste, président de la fondation Miron-Royer Inc